LE RADIO CROCHET 2011
Le 21 mai, la dernière étape du radio crochet avant la grande finale au Palais des rois de Majorque (le 11 juin) s'est déroulée devant plus de 200 personnes à Caudiès de Fenouillèdes. Le jury a eu beaucoup de mal à départager les candidats : leurs prestations, leur voix et le choix de leurs chansons étaient d'un "excellent cru". Après les totaux, le classement est tombé : 1re Marie Jobert avec "La Parisienne" de Marie-Paule Belle ; 2e Marion Vasseur avec "Pas besoin de toi" de Joyce Jonathan et le 3e Jordy Revallier avec "Amsterdam" de Jacques Brel.
Ce spectacle a été animé par le Cabaret Catalan composé de Marjorie Ropéro, d'Aurélie Jésus-Prêt et Vladimir Siaugues, chanteurs, danseurs et comédiens, tous issus du Festival radio crochet. Au programme il y a eu en outre : un french-cancan remanié et encore plus endiablé, deux medleys consacrés à Charles Trenet. Le tout a été présenté par Farid Medjoub. Ce festival était interactif, les spectateurs ont eu la possibilité de jouer au "tiercé gagnant" auprès de l'association Route 66, association à but non lucratif qui a pour mission d'informer et de prévenir les jeunes lors de leurs sorties nocturnes en boîte de nuit ou au cours de grandes fêtes dans nos villages, sur les dangers de l'alcool au volant. A Caudiès, la gagnante fut Modesta Fernandez.
Au final, la troupe Le Cabaret Catalan, les candidats, le maire du village Jean-Pierre Fourlon et les autres maires présents, ont rendu un hommage à Jordi Barre.